SUBVENTION POUR ACTIVITÉ PHYSIQUE AU TRAVAIL

Posté par Patrick le 23 avril 2020  /   dans Publications

SUBVENTION POUR ACTIVITÉ PHYSIQUE AU TRAVAIL 

Saviez-vous que ISO-Santé opère plusieurs centres de conditionnement physique en milieu corporatif (GYM) et les services de traitement sur place dans des PME et de grandes entreprises partout au Québec?

Bien que la pandémie actuelle ne soit pas propice à court terme pour l’activité physique sur le lieu de travail, il existe une foule de manière de la promouvoir différemment et efficacement. De plus, si vous avez un projet d’implantation ou de modernisation des vos infrastructures ou équipements en lien avec l’activité physique, c’est un bon moment car nous sommes dans la période de demandes.

Voici les détails d’un programme intéressant en lien avec les subventions possibles pour les entreprises qui désirent se doter d’installations sportives ou promouvoir l’activité physique. Il nous fera plaisir de vous accompagner!

Projets admissibles

Volet 1 : Aménagement d’installations sportives en milieu de travail

Limite de 40 000 $

Volet 2 : Achat de matériels et équipements sportif

Limite de 20 000 $

Volet 3 : Organisation et promotion d’activités physiques

Limite de 20 000 $

Pour les détails : http://www.education.gouv.qc.ca/organismes-de-loisir-et-de-sport/aide-financiere/programme-daide-financiere-aux-entreprises-en-matiere-dactivites-physiques-pafemap/

Contactez ISO-Santé au 1-888-572-1190 ou par notre formulaire dans le section «contact» et il nous fera plaisir de vous aider dans toutes les étapes de votre projet ou de répondre à vos questions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2012-2020 ISO-SANTÉ | Tous droits réservés | Web: ionora

Top