Dépistage

en entreprises

Dépistage en enreprises

Pré embauche

ISO-Santé offre un service clinique de dépistage de drogues lors d’embauche de nouveaux candidats. Améliorez la productivité de votre équipe tout en diminuant les risques d’absentéismes et vos cotisations d’assurances.

Post accident

Sous la direction de M. Michel Pilon, ancien expert conseil en formation de reconnaissance des drogues à l’École Nationale de Police du Québec, les professionnels de ISO-Santé peuvent former des membres de votre équipe afin d’intervenir adéquatement auprès d’employés présentant des signes de consommation de drogues et de capacité affaiblie suite à un accident de travail.

Personnalisé

Service clé en main ajusté aux besoins de votre entreprise. Supporté par des professionnels de ISO-Santé formés par M. Michel Pilon, ayant œuvré comme expert conseil en formation de reconnaissance des drogues à l’École Nationale de Police du Québec, ce service de dépistage de drogues et de capacité affaiblie utilise l’appareil reconnu par les organisations policières du Canada et est adapté dans un protocole de dépistage inspiré de l’École Nationale de Police du Québec.

Philosophie: détection des drogues et de capacité affaiblie en milieu de travail

L’objectif de la procédure de détection des drogues proposée par Entreprise sans drogue est d’identifier les signes et symptômes d’un employé intoxiqué par une ou des catégories de drogues et de corroborer la présence de cette drogue par un matériel de détection des drogues approuvé.

Inspirée par le programme d’évaluation et de classification des drogues de l’Association internationales des chefs de police (AICP), notre programme de détection des drogues en milieu de travail a reçu des décisions favorables en cour Suprême autant aux États-Unis qu’au Canada pour détecter la capacité affaiblie par la drogue.
Basée sur l’utilisation de test psychophysique et des connaissances médicales, notre procédure d’évaluation s’adapte en milieu de travail afin d’outiller l’employeur à détecter :
– un employé en état de capacité affaiblie
– si l’affaiblissement des facultés de cet employé est causé par un problème de santé
– la présence de drogues dans l’organisme (test salivaire)

Aussi, la recevabilité juridique de l’application de cette procédure de détection est en conformité avec la politique de détection des drogues de l’entreprise.

Contact

Commentaires fermés.

Copyright 2012-2018 ISO-SANTÉ | Tous droits réservés | Web: ionora

Top